Article

Article

Campagne électorale: Sotouboua et Badou rassurent le PDP de leurs suffrages


Campagne électorale: Sotouboua et Badou rassurent  le PDP de leurs suffrages



Après Dankpen où il a fait forte sensation, le Parti Démocratique Panafricain (PDP) est descendu dimanche dans les rues de Sotouboua et de Badou  pour drainer les populations autour de son programme dans le cadre de la campagne électorale en vue des législatives du 20 décembre. Cette étape de l'opération de charme a été marquée par la présence effective du président national du parti, Bassabi Kagbara, venu prêter mains fortes aux candidats en lice. 

«J'appelle les populations à voter utile pour opérer le vrai changement souhaité par tous. Le changement c'est maintenant, et vous avez la possibilité de le faire. Votez tous PDP », a-t-il lancé aux populations massivement sorties écouter le message du parti. 

Le PDP peut repartir tranquille, il a été rassuré par les populations de ces deux villes qui ont promis leurs suffrages pour une victoire éclatante au soir du 20 décembre. Les circonscriptions électorale de Sotouboua et de Wawa-Akebou comptent chacune 3 sièges. 

Le PDP, dans le cadre du scrutin législatif, vise gros, et compte jouer un important rôle au parlement prochain grâce à une forte représentativité. C'est pourquoi, se positionnant dans dix (10) circonscriptions électorales à travers le pays (Tône, Oti, Sotouboua, Bassar, Dankpen, Wawa-Akébou, Kloto-Kpélé, Ogou-Anié et le Grand Lomé), le parti a mis les bouchées doubles pour l'atteinte de ses objectifs. 

E-Press @ Copyrights CreativesWeb 2018 AFRICDEPECHE