Article

Article

Togo/ Les défenseurs des droits de l'homme pleurent DEGLI Kossi Daté


Togo/ Les défenseurs des droits de l'homme pleurent DEGLI Kossi Daté

     DEGLI Kossi Daté Raymond Segbeaya, connu pour être un fervent défenseur des droits de l'homme  vient de tirer sa révérence. La nouvelle a suscité un vif émoi et profondément consterné les membres de Nouveaux Droits de l'homme Togo (NDH-TOGO), association dans laquelle il a milité et dont il est membre fondateur en 2009.

"Le Doyen DEGLI depuis la création de cette organisation a été un exemple pour tout le monde. Il n’a jamais manqué une réunion, prêt à servir même sur son lit de malade. Lorsque les problèmes de violations des droits de l’homme  nous sont signalés,  notamment les problèmes de foyer, d’abandon d’enfants et autres, notre "Doyen" détient la médication miracle pour solutionner les problèmes posés. Pour ceux qui le connaissent bien,  c’est un apôtre de  paix, toujours affable, gentil et humble.", témoigne Me Bertin K. AMEGAH-ATSYON, Président de NDH-TOGO, très fragilisé par cette perte.

 "Doyen", comme l'appellent affectueusement ses frères de NDH-Togo sera conduit à sa dernière demeure le 10 novembre prochain à Kpalimé, localité située au sud-ouest Togo à 120 km de Lomé.

E-Press @ Copyrights CreativesWeb 2018 AFRICDEPECHE